Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Offrir son quotidien à de parfaits inconnus. . .
28 avril 2009

Un début au début. . . ^o)

Tchô toi! Bon je ne vais pas m'étaler sur quatorze pages de description. . . En fais je ne vais pas m'étaler du tout. =) Si il y a des questions, laisse un message et j'y répondrais volontier. Donc voilà, je suis actuellement en neuvième année (Suisse). Pour être exacte, je refais ma neuvième, redoublement volontaire, car je n'avais pas les points pour aller au gymnase. Braiphe. . . Mon école est assez cool, je traîne avec des gens fort sympatiques=D, mais comme dans la vie de tout le monde (c'est pas très français ça) plein de choses se passent! Actuellement, je suis souvent avec une fille, on s'entend bien, mais le truc c'est qu'elle aime bien être avec des plus jeunes. Au début je me suis dis, c'est sympa, ils ont une autre vision du quotidien, ça change etc. . . Mais je me suis vite rendue compte que c'est lassant de ne pas être avec des gens qui pensent comme vous et qui font le même genre de chose, sorties ou autres. Mais il se trouve que mon amie à un copain (oui, oui SON copain) qui fait partie de la bande des "plus jeunes", et comme je ne peux pas la laisser tomber, je suis un peu perdue. Tu sais en gros ce qui se passe dans ma vie, pas tout évidemment, mais c'est bien normal. Voilà pour mon premier article, j'éspère que je ne suis pas trop chiante à lire. . . Si c'est le cas, dis le moi !!! Braiphe. . . Peace les gens! ☮
Publicité
Publicité
Commentaires
Offrir son quotidien à de parfaits inconnus. . .
  • Ce blog fait partie de la thématique; journal intime. . . Un drôle de secteur pour un blog qui peut être lu par des milliers d'internautes. Mais bon, mon but est de partager ma vie avec des gens tout à faits innocents, qui ne me connaissent pas. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité