Offrir son quotidien à de parfaits inconnus. . .

29 avril 2009

Mais salut!

Aujourd'hui, j'ai eu la mal-chance de me faire chopper en train de fumer. . . Par ma mère. J'ai eu le droit à deux enormes claques, et mon paquet de clope, à la poubelle. En fait, ce qui c'est passé c'est que en allant au bus ce matin, ma mère m'a vue sur le chemin. J'ai juste eu le temps d'écraser ma clope, mais elle voulait m'emmener à l'école. Je lui ai dis que non ça allait (Bah oui, je puais la clope!), mais elle a insister et elle s'est rendue compte (une fois que j'étais dans la voiture) que j'avais une drôle d'odeur. Braiphe, deux claques, le paquet par la fenêtre (il pleuvait dehors -_-'), on s'est engueulé, et elle m'a finalement laissé descendre. En quatrième vitesse je suis allée chercher le pauvre petit paquet sous la pluie (il est tout gondolé maintenant -_-') et je suis allée à l'école. J'ai plus ou moins essayé d'expliquer des choses à ma mère pour ne pas qu'elle se fâche, donc je lui ai pas vraiment dis la vérité. . . Mais bon, elle n'est plus trop énervée alors je suis soulagée.

Si non un début de journée normal, les cours, dans une demie heure le piano et un après-midi de glandage =D.

Braiphe, Peace les gens ☮

Posté par Melina_asa à 13:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


28 avril 2009

Un début au début. . . ^o)

Tchô toi!
Bon je ne vais pas m'étaler sur quatorze pages de description. . . En fais je ne vais pas m'étaler du tout. =) Si il y a des questions, laisse un message et j'y répondrais volontier.

Donc voilà, je suis actuellement en neuvième année (Suisse). Pour être exacte, je refais ma neuvième, redoublement volontaire, car je n'avais pas les points pour aller au gymnase. Braiphe. . . Mon école est assez cool, je traîne avec des gens fort sympatiques=D, mais comme dans la vie de tout le monde (c'est pas très français ça) plein de choses se passent!

Actuellement, je suis souvent avec une fille, on s'entend bien, mais le truc c'est qu'elle aime bien être avec des plus jeunes. Au début je me suis dis, c'est sympa, ils ont une autre vision du quotidien, ça change etc. . . Mais je me suis vite rendue compte que c'est lassant de ne pas être avec des gens qui pensent comme vous et qui font le même genre de chose, sorties ou autres. Mais il se trouve que mon amie à un copain (oui, oui SON copain) qui fait partie de la bande des "plus jeunes", et comme je ne peux pas la laisser tomber, je suis un peu perdue.
Tu sais en gros ce qui se passe dans ma vie, pas tout évidemment, mais c'est bien normal.
Voilà pour mon premier article, j'éspère que je ne suis pas trop chiante à lire. . . Si c'est le cas, dis le moi !!!

Braiphe. . .
Peace les gens! ☮

Posté par Melina_asa à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]